Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beechcraft 18 - C45
7 décembre 2016

Préparation des ailes avant l'entoilage

Avant d'entoiler les ailes, il faut tout ajuster et préparer certains détails maquettes.

Je réalise les feux en bout d'aile dans un tourillon en bois que je place dans ma perceuse à colonne et que je tourne avec une lime.

ARN_1419Je creuse l'intérieur avec une mini perceuse équipée d'une petire fraise ronde.

ARN_1420voilà le résultat une fois posée :

ARN_1421Voilà le détail sur le grandeur :

9385649053_7d2a7f0228_o

Je peins l'intérieur à la peinture Humbrol argentée.

ARN_1423
Le temps que ça sèche, je parfais la jonction entre les ailes.

ARN_1424

ARN_1425

ARN_1427

Puis il faut réalisaser les trappes :

ARN_1429

ARN_1430

 Je termine ensuite les feux.

ARN_1549

ARN_1550

Je termine également le feux central de l'aile gauche. Pour le déflecteur, je n'avais pas envie de stratifier une bille de nouveau alors j'ai chargé mon fils de me trouver un objet que je pourrais réemployer en déflecteur. Il m'a trouvé une assiette playmobil qui, une fois peinte en couleur argéntée Hunbrol fait tout à fait l'affiaire !

ARN_1538

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité